mahe

Comme on se noie.

Dimanche 26 août 2007 à 14:45


Par Le-VIOC le Dimanche 26 août 2007 à 15:54
bha t'es un peu bronzée encore
belle pose café
gros bisous Böté
Par april.march le Dimanche 26 août 2007 à 16:00
toutes tes photos sont vraiment magnifique^^
j'adore le style epuré et tous....
xoxo

bonne continuation
Par Nora le Dimanche 26 août 2007 à 17:59
J'avais oublié que tu avais des aussi jolies jambes!!
A trés bientôt jolie lea...
Par que-vent-emporte le Dimanche 26 août 2007 à 23:12
Le mystère de la seconde tasse (et du/de la photographe).
Encore !
Par Plexus le Lundi 27 août 2007 à 18:41
Et les ongles manucuré. Boire du thé c'est d'un chic ! (elle disait ca hier dans, la fièvre du samedi soir.)
Délicate Léa. Comment te portes-tu? puisque nous somems incapable de dépasser la conversation,d'un salut,ca va?
Par Berlingot le Mardi 28 août 2007 à 16:58
Elle est belle ta photo; on dirait une photo de la couverture d'un vieux Elle.
<3
Par Plexus le Mardi 28 août 2007 à 18:55
Je ne sors presque pas,sinon pour aller à la piscine. J'ai une tête de garçon avec la longueur de mes cheveux. Ils repousseront certainement. Cette fois ci j'ai eu droit à une coiffeuse.. quel tragédie.
J'ai pas grossis, pas perdu du poids. Mais je me sens lourde,les vacances ce terminent et je les terminent par mon examen de math. Quel joie. Heureuse que ton père soit chez toi, c'est si inquiètant de la savoir en retard?
T'as l'air d'aller quand même mieux, encore un ex? Aha, j'éspère que ca marchera!


Par Plexus le Mardi 28 août 2007 à 19:05
Ps: il on l'air de bien t'aller,tes quatrekilos.
Par AbstractPrimate le Dimanche 2 septembre 2007 à 15:38
ca doit pas etre evident de boire dans des tasses carrés. (comme vous voyez j'ai des grandes preoccupations sur la condition humaine)

sinon comment tu fait pour donner un tein jaunie a tes photos? jtrouve ca sympa
Par Unusable le Dimanche 23 septembre 2007 à 17:20
J'aime trop cette Photo =)
Par Nae le Mercredi 3 octobre 2007 à 20:53
=) Yo ch'tite Ninie ca va ?
je passais par là alors j'te fais un kiss
a bientot !
Par embrasse.moi le Vendredi 2 novembre 2007 à 11:21
Cette photo est vraiment magnifique.
Elle me fait penser aux anciennes photos de ma mère, un peu jaunies par le temps, mais qui n'ont en rien perdu leur charme.
Puis tu est une Léa, comme moi.
Enchantée.
Par thegrouch le Vendredi 14 décembre 2007 à 22:33
Tres belle photo
Par http://www.unifroid.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:04
Etre des touristes, être des zimbabwéennes, je crois qu'on commence à savoir le faire.
Par nike blazer pas cher le Lundi 22 août 2016 à 9:52
Juste pour dire quelque chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2161942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast