mahe

Comme on se noie.

Samedi 11 août 2007 à 0:40



Et je m'effondrais au sol ; ceci se nomme une fin brutale.

Et je criais à tort
et à raison : je ne me la suis pas faite.
Il n'y a plus de mots pour décrire le passé derrière on court encore.
Je t'ai tout donné, tu m'as tout rendu.
Je suis dans la file, j'attends d'être pendue.

Je ne te souhaite pas le moindre bonheur.





Par Plexus le Dimanche 12 août 2007 à 15:49
On devrait la pouse la chansonnette, plus souvent. Tu as raisé. Je te parlerais de mes cheveux,volontier.
Par Vincent. le Dimanche 19 août 2007 à 0:01
Bonsoir (k) je passe en vitesse. Je t'apelle dés possible

(l) Léa
Par Vincent le Lundi 20 août 2007 à 20:58

Spam :) Léa revient.
Par Vincent le Lundi 20 août 2007 à 20:59
Spam :) Je t'invite au café samedi. Bises (k)
Par Vincent le Lundi 20 août 2007 à 21:01
Spam :) Ont fera ca "a la biiieeennn..." :D

Mille baisers. (k) ( l )
Par que-vent-emporte le Dimanche 26 août 2007 à 0:07
Chère Léa !
Par Plexus le Dimanche 26 août 2007 à 13:17
Mes cheveux sont court,court court. comme un garçon. Ca va comme les jours de pluie ou on se dissimule dans une couette. J'ai bientôt mon examende math, j'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux. Finalement je n'aime pas les coiffeurs. Vraiment. Et toi,tu vas bien?
Par http://www.escrime-arbois.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:46
J'avais suivi ces deux séries depuis le début de la publication japonaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2133072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast