mahe

Comme on se noie.

Vendredi 19 janvier 2007 à 21:51

J'efface.
Je n'ai même plus la tête haute elle ne tient plus sur mes épaules.
Je me rase les cheveux.
Il faudra que tu me claques la porte au nez une fois de plus tu sais.
Des lunettes, mes lunettes.
Je souris.
Pensons ensemble à demain puisque près de moi certains
en secret
se donnent la main,
et sourient aussi.

Par Capillaire le Vendredi 19 janvier 2007 à 22:11
Bribes de mots. Intolérable ?
Je crois et j'aime.
Par que-vent-emporte le Vendredi 19 janvier 2007 à 23:26
Superbe ! Comment tu fais, mais comment tu fais ?
Par Elise le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:30
de toute facon, quoi que je te dise tu ne m'ecoutes pas. Bornée, c'est certain.

Je t'aime tu sais..
Par Le-VIOC le Lundi 22 janvier 2007 à 0:37
bornée la Léa, mais non !
bisous Bôté
Par Naevis le Samedi 27 janvier 2007 à 10:17
Yo m'amzelle tes talents éblouissent tt le monde....
Et ce coté du coup un peu instable en ce moment te rends unique ... ne perds pas l'inspi p'tite léa !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1543533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast