mahe

Comme on se noie.

Mardi 9 janvier 2007 à 21:18











Garde tes compliments,
ta maladresse me change en fontaine.
Et tout tombe à l'eau.













Par azazel le Mardi 9 janvier 2007 à 23:18
souvent comme ça...
Par defouloir le Mercredi 10 janvier 2007 à 6:51
Pour toi, ça donne 385 : http://technorati.com/search/mahe.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://technorati.com/search/mahe.cowblog.fr
Par Elisée le Mercredi 10 janvier 2007 à 19:58
je comprend. qu'en dire de plus..
Par Le-VIOC le Jeudi 11 janvier 2007 à 12:35
je vais te tirer les oreilles, tu vas t'enrhumer!
couvres-toi!
gros bisous bôté
Par que-vent-emporte le Vendredi 12 janvier 2007 à 22:17
Quel plaisir d'avoir un signe de toi. Je t'explique en deux mots. Je viens souvent chez toi, mais j'arrive difficilement à commenter tes articles, qui sont à la fois superbes et très personnels, voire intimes. Une intimité de celles que je ne souhaite pas troubler. Pourtant, il y a chez toi quelque chose qui me plaît vraiment...
Oui, je vois ce que je veux dire : je ne peux répondre à tes articles si, à travers eux, ce n'est pas à toi personnellement que je réponds. Et je ne pouvais le faire sans que d'une certaine manière tu m'y invites. En d'autres termes, je vais donc pouvoir commencer à écrire des bêtises et à te casser les pieds.
Par que-vent-emporte le Vendredi 12 janvier 2007 à 22:50
... ou l'amitié. :-)
Par Delph-and-co le Lundi 15 janvier 2007 à 16:49
Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé un petit mot. Un petit coeur, un petit merci, des milliers de bisous.
Alors voilà. C'est toujours aussi beau. Toi, tes photos, tes mots. Ce fond. <33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1516148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast