mahe

Comme on se noie.

Vendredi 5 janvier 2007 à 15:34













Camille, un grand coup suffit.
















Par Le-VIOC le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:37
j'tadore léa y faut j'te vois avant de mourrir!
encore une vingtaine d'années hein!!
gros bisous
Par cel-o-rane le Vendredi 5 janvier 2007 à 19:50
C'est vrai qu'il y a un air de Julia Roberts.Merci pour ta franchise :) bisous
Par derapages le Vendredi 5 janvier 2007 à 21:17
Ton blog a quelque chose que les autres n'ont pas. Je lis tes articles et ne sais pas quoi dire souvent, ou plutôt écrire. Ton blog a une sensibilité que les autres n'ont pas. C'est beau. Toi aussi tu es belle, tout en toi est beau. Je veux te connaître encore plus et repasser de superbes moments avec toi. I miss You too ...

<3
Par thegrannysmith le Dimanche 7 janvier 2007 à 14:32
nice feet !
Par Pierre-Sanguine le Samedi 13 janvier 2007 à 14:41
Je suis pudique des pieds.
Aussi je t'admire...
=p
Par Jo le Dimanche 14 janvier 2007 à 13:37
oh! des petites caramels!!! je t'aime
Par max203 le Lundi 12 mars 2007 à 20:20
pourquoi pas un grand coup pour balayer le quotidien et sortir de l'ordinaire. Chacun n'est ordinaire que s'il le souhaite.Ceux qui ne le souhaite pas doive,nt se construire un monde petit à petit, réflexion après réflexion, jour après jour, café après café.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1502664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast