mahe

Comme on se noie.

Mercredi 3 janvier 2007 à 21:08




Certains sont des sapins qu'on décore à Noël,
qu'on éclaire de guirlandes,
et aux pieds desquels Santa Claus ne dépose rien.

Certains qui bavent,
qui coulent,
qui me fondent dessus et qui puent la framboise.
Qui ont ton prénom.
Les souvenirs se cramponnent.





George Frederick Watts - L'espérance

Par Marla le Mercredi 3 janvier 2007 à 21:13
Ce sentiment étrange, qu'on pourra difficilement faire plus beau que ce que toi, tu écris.
Par Marla le Mercredi 3 janvier 2007 à 21:23
Quand tu écris ce qui est triste, c'est beau.
Quand tu écris pourquoi c'est triste d'écrire ce qui est triste, c'est beau.
Et puis, c'est forcément plus beau quand c'est triste. C'est le pathos qui plait le plus. Ça doit faire ressurgir quelque chose de pervers en nous.

(En gros j'ai trois mots de vocabulaire: beau, écrire, triste.)
Par laylihisyntia le Jeudi 4 janvier 2007 à 15:21
Il y a des souvenirs comme ça qu'on aimerait oublier. Seulement un souvenir ça ne s'oublie jamais entièrement, il y a toujours des ptits bouts qui restent en nous. C'est coriace ces bêtes là.
Par Plexus le Vendredi 5 janvier 2007 à 14:41
C'est dingue que tu mette un tag maintenant,juste quand je suis sur ton blog.
J'ai mis des articles hors ligne on m'a dit que j'vais pas l'air bien et on m'a dis 'bon courage'.
Je sais pas,je l'ai pris comme le geste.
Trop de case,j'ai plus de fenetre. On peut me tiré dessus comme on le veux. Alors j'ai mis les articles du début 2007 hors lignes.
Je dois être malade. Les gens me touche trop. Je me sens sur le point de crever tellement je suis touché. Et je dis,j'écris n'importe quoi.


T'as raison,les souvenir se cramponnent. Ils nous traversent comme on traverse des toiles d'araignés et nous colle,et parraisse vouloir entré dans la peau. Je déteste ca.
Par Vincent le Vendredi 5 janvier 2007 à 18:05
Toujours la même :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1496749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast