mahe

Comme on se noie.

Mardi 19 décembre 2006 à 21:30


Ca me plait bien de me dire que t'es comme du coca pas frais.
Que tu pétilles plus,
que tu t'attendais à ce que le glaçon faible ce soit moi,
que t'avais trouvé la réplique qui déchire là où je m'emmerde à recoudre,
même si la couture t'es bien placée pour savoir que c'est pas mon jus d'orange du matin.
Et si tu veux de mes nouvelles demande toujours à mes yeux qui pendent de sommeil,
ils vont t'éclairer,
mais t'en veux pas.
Moi non plus des tiennes,
les gens qui fondent je marche dedans comme dans une flaque
et j'éclabousse les murs avec leurs débris.
Je vois ta gueule déconfite qui tartine les vitres d'en face,
celles qui me renvoient ma triste image et ton joli sourire auquel il te manque maintenant des dents.
Je te félicite d'avoir épuisé le papier Joseph,
parce que grace à toi mes images sont fabuleuses,
et même si dans le fond c'est comme un puzzle avec des couleurs du passé,
je t'ai scotché les tibias dans les cheveux et je te trouve très laide,
enfin!
Ca me fait un pincement dans la cuisse.
Pour conclure j'ai aussi essayé de te recoller les yeux en face des trous: on est tous à bout.
Tu peux toujours vomir.
T'es aveugle comme un pot, tu ne penses qu'à tes pieds.











Mon Elisée, tu illustres une grande guerre que je mène contre tout-et-rien, car enfin nous sommes un peu tous en guerre quelque part. Je t'aime et tu me supportes. Je t'aime deux fois plus et je pourrais te le prouver en des tonnes de bocaux à urine. Et je te dis merci.

Par elise le Mardi 19 décembre 2006 à 21:38
Si tu savait.. J'en ai les larmes aux yeux. Que cet article que beau. Si tu savais combien je t'aime. T'es une des rares personnes que qui je peux vraiment compter. C'est limite si c'est pas pour toi que j'ai le courage de me lever le matin, pour entendre ma Lea crier " Elise " devant le lycée, pour te voir. Toujours la. De toute facon je t'aime. Je t'aime. Je le dirais jamais assez. Et j'espere bien que t'en ai consciente. Et cette grosse boule que j'ai dans la gorge, t'es la seule qui fait que cette douleur elle diminue, et comme tu dis " on a tous le droit d'aller mal et même si je suis forte et bin j'ai le droit d'aller mal ". T'es la seule le matin qui remarque que je suis blanche et que j'ai pas dormi. LEs autres ils voient que mes serre-tête a coccinelle. Ils voient que la fille qui petille. Je m'en plain pas. MAis ca fait du bien de se sentir comprise. Et tu est la seule. La seule ou presque qui voit quand je vais mal. Et vraiment.. MErci. Ce si petit mot " merci " .. Si petit pour tout ce que je ressens.. J'ai l'impression d'avori une eternelle reconaissance envers toi, pour cette petite larmounette qui coule sur ma joue. Cette larme de bonheur. Cette larme qui me dit que " ouiiii ma LEa je l'aime. Et je suis heureuse d'elle " même si elle maigri. D'un coté je t'envie..
Enfin bref..


JE t'aime et je te volerais ton prenom. Elise contre Lea. Tu perds au change. MAis je sais que tu aimes mon prenoms et tu sais que j'aime le tiens. C'est donc equitable.
Je t'aime. Je t'aime. Et je vais re re relire ce bel article. Jusqu'a en plus pouvoir.
Par elise le Mardi 19 décembre 2006 à 21:41
( je ne me suis pas relu, c'est rempli de fautes de francais et d'orthographe. desolé. MAis tu m'auras comprise )
Par Le-VIOC le Mardi 19 décembre 2006 à 22:15
qu'elle est belle l'amitié bien née
ma Léa maigris pas trop ma chérie fait pas de bétises de ton petit corps
n'entre pas dans la spirale de cette maigreur hideuse et squelétique!
saches t'arrèter à ta juste valeur , tu es une excéssive, je te sais assez entêtée!
promets moi pas de bétises! je t'aime bien tu le sais.
Grosbisousbôté
Par plum le Mercredi 20 décembre 2006 à 18:33
bon ok, ca fait 3fois que je met un commentaire sur l'article que tu as fait pour moi. Mais il est si beau. Je l'ai lu pres de 20fois. Je dois le connaitre par coeur.

A demain, 10h, dans la geode !
Je t'aime !



ELise.
Par Unholy le Vendredi 22 décembre 2006 à 19:06
Voilà qui change bien des temps ou elle était celle que tu aimais par dessus tout. Si tu es heureuse parcque tu penses qu'elle est malheureuse, tu n'as plus qu'à l'être toi même. Car elle, ne le sera pas forcément pour toi.
Sur ce, bonne soirée =).
Par plum le Jeudi 28 décembre 2006 à 19:14
" Si tu es heureuse parcque tu penses qu'elle est malheureuse, tu n'as plus qu'à l'être toi même. Car elle, ne le sera pas forcément pour toi. "

Qu'en sais tu ?

Si ma Lea est triste, j'aurais pas une banane en plein sur le visage. Tu ne me connais pas, donc je ne pense pas que tu puisse vraiment juger. Merci ;)

(et puis sans rancune hein.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1451641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast