mahe

Comme on se noie.

Dimanche 17 décembre 2006 à 16:57


Respirez, la ligne 2 vit.
Et moi je te consacre un bout d'article parce que les amours de petite fille,
toi,
ça fait assez de mal pour que je puisse l'écrire.
Je t'aime comme tu étais avant quand on ne parlait pas.
Même si je sais que ton rire sonne toujours pareil.





Peinture d'Edward Hopper.



Par cel-o-rane le Mercredi 20 décembre 2006 à 12:59
La ligne 2 elle pue ...
moi j'ai qu'1 tram tous les quarts d'heure .. c'est nul
vivement qu'au moins ça soit jusqu'à 1h du mat .. on verra ptete linterêt là au moins =/
Par S le Vendredi 12 janvier 2007 à 23:20
Je comprends tellement bien, c'est effrayant l'amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1444757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast