mahe

Comme on se noie.

Dimanche 10 décembre 2006 à 17:05



Raaah ces fichues obsessions.
Je n'ai besoin que de quelques cartons, d'une petite semaine
et d'un grand pot de peinture blanche.
Jetter toute la paperasse,
mettre à la machine les rideaux,
au pressing le tapis,
déméler la guirlande,
rayer le recoudre,
acheter les cadeaux,
me dorer les joues au feu et retrouver des couleurs,
ouvrir les cases du calendrier,
lire mon nouveau Roald Dahl,
mettre mes escarpins noirs,
envoyer les lettres que je n'enverrai jamais,
effacer mes pruneaux sous les yeux,
sauter ces haies d'épines dans ma tête.
PASSER LE CAP DU HANDICAP MATERIEL.



Par que-vent-emporte le Dimanche 10 décembre 2006 à 17:48
Et c'est reparti pour un tour ! Ouf! Je te trouvais une bien petite mine ces temps-ci.
Toi qui as tellement la pêche !
Euh... rayer le recoudre ? ?
Par Le.Zweig le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:07
Dur de passer le cap du handicap matériel.T'as plutot pas mal de chance qu'il ne soit que matériel.Quand la folie t'aura atteinte, ca sera mental.Enfin c'est peut être déja fait .
Par Plexus le Mardi 26 décembre 2006 à 22:39
Moi j'ai lu de Roald Dahl Sacré sorcière c'était en primaire. Qu'est-ce que j'avais aimé. Ca devait être le premier livre que je devait lire vraiment. Sinon à cette époque j'adorais les Barbie stars du Rock'n'Roll. Ou Barbie Star du patinage.
(Bave)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1424640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast