mahe

Comme on se noie.

Mardi 5 décembre 2006 à 19:32

PRIS
AVEC
MOUMOUNE













Par Le-VIOC le Mardi 5 décembre 2006 à 21:20
Purée y va y avoir tout cow à Paris cette fin d'année!!
bisousbôté
Par NothingElseMatters-ButYou le Mardi 5 décembre 2006 à 21:58
Hummm ton article me fait penser que dans deux semaines je serais à Paris pour les vacances, j'ai hate!
bonne soirée
Par moutouhawawa le Mercredi 6 décembre 2006 à 16:31
OUAIIIIIIIIIIIIIIS!!! On va à Paris ENSEMBLES!!!! J'ai vraiment très beaucoup hâte, ton article me donne encore plus envie, et ça va vraiment être super j'le sens! (tout de façon si il y a toi et moi ça ne peut être que génial!). P'tin ton article, me fait plaisir parce que voilà peut'être qu'on n'a pas fait Les Landes mais y'a Paris et ça va être biiiiiiiien!
Bisous je t'aime <3
Par lullabies le Mercredi 6 décembre 2006 à 20:24
Ma ville.. je suis tellement heureuse d'y habiter..
C'est une très jolie ville, folle, etourdissante..
J'aime..
Bisous
Par ankou le Mercredi 6 décembre 2006 à 22:06
Naaaaaaaan !!! pas Paris !!!
Par http://www.whisperinggallery.nl le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Je passe ici pour une fille dont le goût des choses semble bien fade.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Et pourtant j'aime me mettre nue au soleil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1408788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast