mahe

Comme on se noie.

Mercredi 29 novembre 2006 à 21:50



J'ai un immeuble sur le crâne, je ne gère plus rien
je ne sais plus qui je suis
et je me suis toujours dit que je trouvais l'affirmation ci-dessus digne d'une pseudo goth
et que c'était vraiment à chier
mais c'est d'actualité au moins.




Par que-vent-emporte le Mercredi 29 novembre 2006 à 22:47
Gothique, ce n'est pas une question de contenu, mais de ton. Alors fous-toi de ça. Continue de crier, qu'on t'entende. Ne te referme pas là-dessus. On continuera à te dire "Courage", ça ne servira pas à grand-chose, mais ça vaudra toujours mieux que rien du tout.
Par angel (du lycée) le Vendredi 1er décembre 2006 à 23:11
Crois moi, tu n'es pas la seule dans ce cas, faut laisser passer...
Par prediction le Samedi 2 décembre 2006 à 7:43
Bon ben Léa, je vais te parraitre egoiste m'enfin....
Reviens me voir quand tu auras trouver cet equilibre, parce que j'ai beaucoup de mal a tenir le mien mais je refuse de tomber. Alors quand tu me fait des reproches alors que tu ne sais pas une seule seconde ce qui se passe dans ma vie, desolé de te dire que ça me fait mal, parce que je pensais que tu serais capable de comprendre.
Je n'ai absolument pas dit que je savais ce qui se passe dans ta vie, mais tu ne ma rien dit non plus, je vois bien que c'est le bordel dans ta tete...
Alors tu sais toujours ou j'habite (meme si j'y passe que 2h par jours et encore) mais finit les reproches autant pour toi que pour moi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1390822

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast