mahe

Comme on se noie.

Mardi 28 novembre 2006 à 19:26




J'hésite à garder mon statut de poteau souriant pour pouvoir par derrière me moquer de tous ceux qui se foutent royalement de savoir si ma soeur a essayé de se suicider, ou pas
de savoir si j'ai envie d'être invitée à leurs fêtes,
de savoir si je vais pieds nus sous la pluie, et qu'elle est même pas là, sauf sa mère dans la cuisine, de savoir si je vais bien,
ou pas.
Mais je vais me donner l'image d'une fille forte, ces gens là qu'on admire parce qu'on ne voit jamais qu'ils vont mal,
parce qu'ils savent tous qu'évidemment
chacun sa merde,
reste dans la tienne.
Je ne donne pas ma main à ces personnes qui appellent mamie quand Anouk est rouge de pleurs et que Tom ouvre ses volets parce que je crois qu'il est comme moi,
qu'il a besoin qu'on l'aime.
J'veux juste un beignet et t'étais complètement gauche.
Et j'suis encore amoureuse de ces vacances là.
J'étais rentrée tôt pour bosser en vrai.








Par Le-VIOC le Mardi 28 novembre 2006 à 21:45
si si t'es forte!
gros bisousbôté bosses bien!!
Par Angel (du lycée) le Mardi 28 novembre 2006 à 22:14
J'ai pas tout compris mais bon gros bisoux, déprime pas, toi qui a toujours le sourire ! Et si t'as besoin de quoi que ce soit, un gros bisou sur la joue ou vider ton sac, je suis là moi aussi, même si on se connait pas trop.
Bisoux Léa et à demain, comme tous les jours.

Angel
Par Hors.Normes le Mercredi 20 décembre 2006 à 22:06
Elle est belle cette photo .. vraiment, je l'a trouve superbe.
On ne pas pas toujours être forte, il faut se laisser aller desfois, on en revient plus fort je pense.
Par Raspberry Pi Linux le Mardi 15 décembre 2015 à 9:33
Excellent rapport, merci beaucoup pour le job
Par Rasp Sante le Dimanche 6 mars 2016 à 23:08
Je vous remercie pour cet article
Par Lacassi le Jeudi 12 mai 2016 à 16:49
Merci beaucoup pour votre article, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris
Par IreneBerteaux le Lundi 19 décembre 2016 à 13:36
Merci beaucoup pour cet ecrit, je pense avoir incroyablement appris
Par KarenObrecht le Mercredi 27 septembre 2017 à 15:34
Je vous remercie pour ton edito
Par Miranda Duru le Vendredi 21 juin 2019 à 21:07
Je vous remercie pour ton ecrit
Par Clotilde Clermont le Vendredi 21 juin 2019 à 22:44
Bravo quant à votre immense travail.
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 18:02
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Pati Paille le Lundi 3 février 2020 à 18:39
Bravo par rapport à ce travail que vous faîtes
Par CharlesBren1 le Mercredi 30 septembre 2020 à 15:21
Quel ecrit agréable, un grand merci pour le job qui demande du temps.
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 17:24
Mes félicitations par rapport à votre travail

J’adore votre blog
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 18:43
Mes félicitations par rapport à votre travail

J’adore votre blog
Par Elise Vialard le Lundi 21 juin 2021 à 18:37
Bon article, merci pour ce travail que vous faîtes !
Par Antoine Levasseur le Dimanche 10 octobre 2021 à 22:29
Super boulot, je vous remercie pour le travail que vous avez fait
Par her explanation le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:03
You raised some interesting conversation points. I would love to hear others' perspectives on this also.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1386486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast