mahe

Comme on se noie.

Dimanche 26 novembre 2006 à 20:25


Je valse dans les bras de Tom qui fait du tango dans les bras d'Anouk.
Je vais bouffer le saladier
et m'attend désespérément à tomber sur un de tes cheveux au sarrasin en attendant n'importe quel MP de toi.
Il me te faut.



Par Bavardages le Mardi 28 novembre 2006 à 11:33
MP, pour M.Pokora, évodemment.


Je sors.
Par Bavardages le Mardi 28 novembre 2006 à 11:34
Eviiiiiiiidemment, mes excuses.
Par plum le Mardi 28 novembre 2006 à 17:52
Il te le faut. ^^

Maintenant, quand je le vois, je pense a toi..
Enfin Breff' !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1381810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast