mahe

Comme on se noie.

Samedi 30 septembre 2006 à 23:34





Le leds disco clignote et c'est sa voix.
Même que l'immeuble d'en face voit tout quand ils baisent,
apparemment.
Résignation oblige,
elle l'aime.
Papa cherche un feutre noir.
Ma boite de réception garde préciseusement son mail
et le TOI,
comme ça en majuscules.
Je suis le 15,
crevée.
Une BMW à papi,
a le moteur allumé,
dans mes souvenirs.
J'attends le bus avec l'envie folle d'appuyer sur play
piste 4
ma liberté.
Je la connais par coeur.


>



Par jenvoie.valser le Dimanche 1er octobre 2006 à 12:28
t'es vexée ? lol
Par Trash.Jey le Dimanche 1er octobre 2006 à 15:56
uais il était deja v'nu.

même qu'il avait un cheval blanc.
Par lilith.in.moOn le Dimanche 1er octobre 2006 à 16:24
J'aime c'que t'écris en ce moment.

J'aime c'que tu me dis, ça fait sourire. Ca fait du bien.

Merci (L)
Par Delph-and-co le Lundi 2 octobre 2006 à 7:55
Ma liberté longtemps je t'ai gardée comme une perle rare.
On allait n'importe où on allait jusqu'au bout.
On cueuillait en rêvant une rose des vents.
Pfiou. <3
Par gloook le Mercredi 4 octobre 2006 à 15:05
tu ne parlerai pas de mélo en disant que l'appartement d'enface voie tout quant ils baise et elle l'aime ?

moi je t'aime
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1187872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast