mahe

Comme on se noie.

Lundi 1er mai 2006 à 18:28





Et puis cette odeur, chaque pièce est remplie des années qui sont définitivement passées.




Et le coeur qui voulait se faire plus imposant que la marionnette, à se faire tatouer des fils aux pattes, presque pathétique son petit coeur, à se trémousser comme une balançoire sur "I will always love you" de Whitney Houston, presque il allait se vider de son sang par les globes oculaires, son petit coeur fragile.






Photographe: Robert Parkeharrison.



Par psychanalyses.feminines le Lundi 1er mai 2006 à 19:04
Sans aucuns doutes, je passe souvent ici, et c'est vraiment formidable. Formi-formi-formidableee. Humph. Si je me met à chanter heinn! ^^
Bisouuuu. <Chou (tout-en-vrac) Pour que tu vois qui te parle. =)
Par le-t0it-du-m0nde le Mardi 2 mai 2006 à 13:49
Nan mais justement, ce sont des rêves. Je sais trés bien qu'ils ne se réaliseront jamais, et j'ai pas d'espoir la dedans, je ne me fais pas d'idées, c'est comme "tout le monde", des rêves parmis tant d'autres. Ca me fais sourir, ça me fais rire & même vivre =)
Je t'aime (L)
Par softdream le Mardi 2 mai 2006 à 18:26
J'adore la photo. La vue sur une infinité, sensation de liberté... Mais restreinte.
Par Fee.niante le Mardi 2 mai 2006 à 19:49
En Effet, Celui Qui A Ecrit La Nuit Des Temps; Mais Pleins D'autres Tous Aussi Merveilleux Les Uns Que Les Autres.
Par Tout-en-Vrac le Mardi 2 mai 2006 à 20:02
Alors, je fais une brève explication:
Tout en vrac, donc moi, c'est Hélène. Mon surnom c'est Chou.
L'article où tu as lu Helene patati patata, c'est Léah qui l'a ecrit. Son surnom c'est Patate, son blog fee-cl0chette.
Ensuite, elle et moi, donc Patate et Chou, ou Léah et moi, on a à toute les deux, le blog psychanalyses.feminines.
Voila la miss, comme ça, tu sais tout! ^^
Par O-marmouth-O le Mercredi 3 mai 2006 à 2:30
Je comprends pas tellement le sens de ce petit texte, mais peu importe, je viens de voir sur ton profil que tu étais montpelliéraine, et comme moi aussi, je dis VIVE MONTPELLIEEEER! ! ! !
Et j'ai été impressionnée de voir que t'avais 14 ans, parce que l'univers de ton blog, et les articles que tu y as écrits donnent l'impression que tu en as beaucoup plus...
Bonne continuation...
:D
Par didigothika le Mercredi 3 mai 2006 à 16:11
Raaaa qu'est-ce que je l'aime ton blog... La belle musique me berce, le design, l'écrit est harmonieux, ça sent la douceur et un léger bonheur qui plane...
Mhmhmh j'me plaîs ici...
Par MemoiresdHomme le Mercredi 3 mai 2006 à 16:32
Bon faut qu'on voit pour l'associations des blogs minables ^^. Nan c'est vrai qu'il vaut peut etre mieu pas. Bisous.
Par Angéline le Jeudi 4 mai 2006 à 15:48
Bonjour j'aimerais savoir où je peux trouver la BO d'amélie poulain sur le net pour en mettre un morceau sur mon blog. Merci de ton aide !!!
Par ptite-cams le Jeudi 4 mai 2006 à 19:08
i <3 your blog :)
Par angel-fallen le Vendredi 5 mai 2006 à 16:37
c'est beau tres beau
j'aime beaucoup l'image aussi...
PS : le lien de ton blog sous mon article n'a rien avoir avec ne t'inquiete pas c'est juste un nouveau truc que je fais >>> je met un lien vers un blog que j'aime bien a chaque fin d'article
Par lullabies le Mercredi 17 mai 2006 à 20:01
c'est un peu moi ça... aimer a en crever... enchainée face a la mer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/677787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast