mahe

Comme on se noie.

Vendredi 23 janvier 2009 à 19:59









c'est l'histoire d'un amour mort-né
qu'on aimait trop déjà
un amour, dont le frère aîné
- qui devait naître soeur -
cria si fort à la délivrance,
qu'on l'abandonna
"tu n'es pas assez belle"

c'est l'histoire d'un amour mort-né
que l'on embrasse dans son linceul
d'un amour mort né qui chante à tue tête

"comme tu es seule,
comme tu es seule
comme tu es seule"







Par edwin le Samedi 24 janvier 2009 à 0:02
j'aurais aimé être avec toi ce soir, tanté de calmer ton ventre.
je t'aime, j'aime le poème.
demain, ça te dirais de faire une soirée dawson-saucisson ?^^ BLAGUE.
=)
Par Théophile le Mercredi 28 janvier 2009 à 22:30
Le plus évident de tes derniers poémes. Vraiment trés beau (mes idées quant à la césure auraient-elles eu une quelconque influence?!?) - j'aime de tout coeur dés la première lecture
[ Diable, comme je t'aime ]
Maman m'a re-offert exactement les mêmes gants que ceux que j'ai perdus à Paris. Il faudra que tu les voies
Sois forte, souris et dis merci - voyons-nous bientôt
Mes minces bras virtuels te serrent de tout leur long (Montpellier-Orléans, y a une trotte)
Par castor le Lundi 23 février 2009 à 22:02
Mais c'est magnifique ça!
Par imparfaiite le Dimanche 17 janvier 2010 à 14:17
Castor m'enlève les mots de la bouche.
Par http://www.csb77.fr le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
Je compte faire un article par mois pour répertorier mes lectures!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2774728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast