mahe

Comme on se noie.

Jeudi 18 avril 2013 à 10:04

 

si peu de temps s'écoule depuis que tu es née
et déjà tant de maux t'ont façonnée, ma glaise,
tu n'es pas là par la cigogne par le hasard d'une porte
: mais car je t'y ai déposée

je t'ai lovée dans un coin de ma main je te caresse avec
tendresse parfois avidité comme tu étais jolie comme tu
sentais l'été, 

il y a toujours de la place pour vous dans un coin de ma main
toujours de la tendresse enveloppe des mémoires toujours
cette odeur forte car ta peau est jaune tu ne l'as pas choisie


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/3236814

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast