mahe

Comme on se noie.

Mardi 16 septembre 2008 à 18:41



(la vengeance est un plat qui se mange froid mais qui ne reste pas moins que : le plat du pauvre)

J'ai

les mains sales mes doigts
sont déjà jaunis
par les blondes étreintes,
connues, comptées sur le
bout, des doigts
que je ne veux pas
tremper dans la terre rouge
car c'est un sang qui sèche
et reste sous les ongles :
je préfère t'oublier, te haïr
serait t'aimer
encoreje serre le poing j'attrape
la fumée des cendres
de notre union
quand c'est ta gorge
que j'aimerais serrer

tu n'es plus que poussière ;
reste à dépoussiérer


Par Martinefaitduvelo le Mercredi 17 septembre 2008 à 19:55
Je me permet de dire que Whaou.
Par ju2 le Jeudi 18 septembre 2008 à 16:57
moi de même =')
Par que-vent-emporte le Samedi 20 septembre 2008 à 20:54
C'est beau, comme toujours, mais ce poème je préférerais que tu n'aies jamais eu à l'écrire.
Par ju2 le Vendredi 3 octobre 2008 à 23:50
je ne m'en suis pas rendu compte, c'était quand ?
Par maud96 le Lundi 13 octobre 2008 à 13:17
La rancœur, un plat qui se mange froid, comme la vengeance... Mais çà meurtrit !
Par S le Vendredi 6 février 2009 à 11:57
Pas bon pour les éloges, m'enfin :o, awesome.
Par victoria secret uk le Mardi 21 juin 2016 à 9:49
J'espère faire au moins la moitié de la liste!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/2677864

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast