Vendredi 16 février 2007 à 10:49
10h 47
J'ai envie de lumière, je vais aller acheter mes clopes. Réveil difficile et son adieu sur le front, impossible de vivre dans ce bordel. Il fait soleil.
11h13
J'ai mis les claquettes aux papillons et quelques rayons me lèchent la nuque. Les pièces tintent dans mes grandes poches, j'attends l'été encore plus fort quand je suis seule. Chétive, le mot me sort par le nez, je pensais que les garçons aimaient les filles aux couleurs d'os.
11h57
Il va falloir vider les murs.
15h17
Petit lait malibu coco feat sunny delight, pâtes à la crème-saumon-gruyère, nues - ou presque - sous le soleil des tropiques, PQ & FU for ever on y croirait presque. Te amo!
16h04
Je me suis endormie le temps de 5 chansons.
16h58
Avec Ju on écoute Edith et je mange des biscuits petit déjeuner de Lu.
17h49
Il m'aimait, il vient de me le dire. Il a l'air complètement perdu.
19h11
Papa va rentrer du travail, la maison sent le tabac froid, une paille orange traine dans ma canette de bière et j'ai trouvé l'homme de ma vie, ou presque.
19h34
J'ai un noeud dans le ventre, une envie soudaine de grandes choses et de glace à la vanille, je sais bien que le temps passe oui.
20h33
La cloche sonne, elle tombe bien je me disais que j'avais faim. Il faudrait que je me torde de douleur sur ce tapis qui gratte mais ça ne m'aiderait pas beaucoup.
21h24
J'ai envie de boire une tassé à café d'eau de mer, avec une cigarette. Il a téléphoné entre deux wagons, et raccroché sur un bisous essuyé doucement, comme quand il disait je t'aime avec son air de chat battu et son sourire d'appareil dentaire. Ma vie sentimentale est un tel échec que je suis amoureuse de tous les garçons du passé, même lorsque ce sont de mauvais souvenirs.