mahe

Comme on se noie.

Lundi 4 septembre 2006 à 16:00







Voilà, ma nouvelle vie, celle dont j'ai tant rêvé, elle commence ici.
En seconde 3.
Je suis heureuse.
Oui.

































"Urgence" Acrylique sur toile 70cm x 70cm, Martina Charbonnel.



Par une-queen-pas-drag le Lundi 4 septembre 2006 à 16:16
Que dire ? Tant mieux ?
J'espère que je ne serais pas milles pieds sous terre qd je serais à la fac !
Par Fear-of-the-dark le Lundi 4 septembre 2006 à 16:20
Moi j'suis en seconde 2 =)
Par Fear-of-the-dark le Lundi 4 septembre 2006 à 16:57
Moi j'ai pas cour le vendredi aprem', ma prof d'espagnol est anorexique, ma prof de math est obèse donc ca contraste, mon prof d'SVT est une loque, en cours, je suis entre deux gays, j'ai rien contre eux, mais on va bien se marrer je le sens ^^; j'ai pas trouvé d'Asiatique à qui sourire, mais le vendredi après-midi, j'ai pas cours.

Echange de rapports très interessant =)

Bisousss
Par zem le Lundi 4 septembre 2006 à 17:06
J'suis jaloooooooooouse de ta classe !
T'es avec ma crevette et ma Cecile et Sophiiiiiiiie SALOPE!
Bon on se retrouve demain
( trop classe de dire ca ^^ )
On s'attend comme ce matin sauf que demain TU TE BOUGES LE TROUFINGNON !
Bizouille baveuse ptite mouche !
Par lilith.in.moOn le Lundi 4 septembre 2006 à 18:11
Décue, la plupart des gens de ma classe ne donnent vraiment pas envie de leur parler.. Ce qu'on apelle des racailles, je crois xD

Ravie pour toi :)

<3
Par Zoo le Lundi 4 septembre 2006 à 18:53
Ça c'est un ptit peu d'joie pour tlm qui passe ici... :) Pourquoi tu l'as tant rêvé ?
Par enjoy.freedom le Lundi 4 septembre 2006 à 19:27
Tiens, moi aussi je suis en seconde 3 ^^...
Par vivengkirid le Lundi 4 septembre 2006 à 20:24
Et moi cette nouvelle vie que tu commences s'achève cette année, en Terminale S. En espérant ne pas repiquer évidement.
Par prediction le Lundi 4 septembre 2006 à 20:30
Seconde 7
Je te cache pas que j'ai été larguée tout l'aprem m'enfin je suis quand meme contente ^^
Par moutouhawawa le Mardi 5 septembre 2006 à 18:02
ça y est t'es dans le lycée que tu révais! Au fait, je ne sais pas si tu as remarqué mais le hasard fait des choses étranges: l'an passé, j'étais en 3°C, toi aussi, cette année je suis en 2nd3, toi aussi! Ah la la, que de hasard! ^^ Je t'aime fort, j'ai plein de trucs à te dire.
Par Baluchon le Samedi 9 septembre 2006 à 11:25
J'aime beaucoup cette toile... :-)
Par n0-m0re-tears le Lundi 18 septembre 2006 à 20:34
trooooooo heureuse de t'avoir rencotré et encore plus d'être ds ta classe
bIzZzouUUUUUUUUUUUUxxX
Par http://www.aa31.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:11
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!^^
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 22 août 2016 à 9:50
Il a même fallu empiler les cendiers pour prendre des photos!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1104598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast