mahe

Comme on se noie.

Mardi 1er mai 2007 à 20:11


Joyeux anniversaire, ma Couleur.
16 ans et toutes tes dents,
même si tu vois un peu les choses en noir et blanc,
et que moi,
je vois bien que tes yeux, tu essaies de les garder ouverts,
pour ne pas qu'elles coulent.
Même si Jo elle me dit Léa,
t'as l'épaule mouillée.
Et je rentre chez moi, la théière à la main.
On préfère garder les vrais, plutôt que d'en avoir 10 faux,
je sais, tu sais,
mais voilà, même à nos âges, il faut faire face à demain-démuni.
A demain sans lui.
Mais tu sais aussi, on m'a dit un jour,
l'amour on ne sait pas où ça va,
l'amitié c'est pour toujours.
Je reste à 500 mètres,
je t'aime.
Et puis prends soin de toi.





Par que-vent-emporte le Mercredi 2 mai 2007 à 22:13
Couleur... quel beau nom.
Ma couleur...
Par nos-sourires le Jeudi 10 mai 2007 à 19:18
Merci...
Meme maintenant que ca va mieux ca me fait du bien de lire ces quelques mots...
Tu me remontes toujours le moral.
Je t'aime
Par Jess le Vendredi 20 juin 2008 à 19:17
Je ne sais absolument pas ce que je fait là...
Mais voir ces quelques mot me chamboule l'estomac.
Je t'aime ma Coraline. (je crois qu'il s'appelait comme ça le jouet de Kinder)


Par http://www.winitro.fr le Mardi 5 juillet 2016 à 10:23
S'trop pas comme si on avait vu son frère en vélo et que tu pensais à l'aut'.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1864844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast