mahe

Comme on se noie.

Lundi 21 mai 2007 à 21:02



Le 27 mai n'aura pas lieu



Un noeud
rattache mon ventre et ma pensée
nier le souffle coupé
à ta vue, et nier le encore
qui reste derrière
puisque devant il y a plus
Il y a mes nuits mes insomnies
je me tourne et me retourne
et mon corps n'a plus sa place
dans mon lit
Il n'y a que l'air lourd
même la fenêtre
ouverte n'y peut rien d'ailleurs,
je n'ai plus l'âge de m'ouvrir les veines
je fais du découpage et à mon chevet
je colle des robes des jupes des lunettes
Comment s'écrit la fin brutale
d'une course? je n'aurais pas du
parier sur toi
J'ai tout perdu
J'ai tout brûlé
Exentrique et maintenant j'ai peur des autres
Si j'avais su peindre
ça n'aurait rien changé
Si j' je
Non.
Il faut mettre un pied devant
l'autre, et le dépasser.



Balthus - La patience

Par plum le Lundi 21 mai 2007 à 22:29
tu finiras POUET :)
Par que-vent-emporte le Mardi 22 mai 2007 à 23:12
Patience qu'elle dit ! Mais avec elle, c'est tout deux fois et tout de suite ! Laisses-en un peu pour les cinq ans à venir !
Par flatteries le Mercredi 23 mai 2007 à 14:24
Patience...
Oui je sais c'est dur mais le temps fait des miracles...
Par http://www.mcc-77.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:46
J'ai plus retrouvé le caractère que j'appréciais dans le personnage de Watanuki d'Holic.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1926090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast