mahe

Comme on se noie.

Samedi 26 mai 2007 à 14:41

Mais transifgurée, hors d'elle-même, souffrant avec une folle générosité. Je l'envie. Elle est là, toute droite, écartant les bras, comme si elle attendait les stigmates; elle ouvre la bouche, elle suffoque. J'ai l'impression que les murs ont grandi, de chaque côté de la rue, qu'ils se sont rapprochés, qu'elle est au fond d'un puits.

p 46, La Nausée, Sartre

Par Plexus le Samedi 26 mai 2007 à 19:51

Après ca n'est pas venu tout de suite, je n'ai pas compris entièrement. Ca dois faire partis de ces bouquins que tu mange, qui te suivent. J'ai du le rendre avec un mois de retard.
J'en ai même mis un morceau sur Plexus.
Léa, je t'aime.
Par que-vent-emporte le Mercredi 30 mai 2007 à 19:09
J'avais oublié. A relire d'urgence.
Pour le 27 mai, je confirme; il n'a tellement pas eu lieu que le lendemain j'avais 8 cm de neige ! Je me comprends. Et je t'embrasse aussi.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:47
J'ai plus retrouvé le caractère que j'appréciais dans le personnage de Watanuki d'Holic.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1938066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast