mahe

Comme on se noie.

Mardi 29 mai 2007 à 19:13


CAPRICE, ARRÊTE TES CAPRICES,
ET NE FAIS PLUS L'AMOUR AVEC N'IMPORTE QUI.








Par Le-VIOC le Mardi 29 mai 2007 à 23:18
le problème, c'est toujours n'importe qui avant de connaitre!
enfin doublement protégée y pas de risque majeur mais faut pas en abuser
tu as le temps de t'user ! ;-)
bisous Bôté
Par que-vent-emporte le Mercredi 30 mai 2007 à 19:04
C'est curieux, j'ai cliqué sur "n'importe qui": comme un con, j'imaginais un lien !
Quant à la photo... comme toujours, j'aime.
Par cel-o-rane le Samedi 30 juin 2007 à 14:35
j'adore la photo. Jolie mise au point. Je sais pas si cest de toi, mais cest un bon shot.
Par http://www.nature-passion.fr le Mardi 21 juin 2016 à 10:47
J'ai plus retrouvé le caractère que j'appréciais dans le personnage de Watanuki d'Holic.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mahe.cowblog.fr/trackback/1948733

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast